Ruine de lachelitas (facile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ruine de lachelitas (facile)

Message par Admin le Jeu 15 Déc - 15:16

Bonjour à tous et bienvenue aujourd’hui pour les explications sur les Ruine de lachelitas (facile). Comme vous vous en doutez de par son Ilvl, ce donjon n'est pas à prendre à la légère car si vous ne suivez pas la strat, vous allez mourir Smile. Ce donjon ressemble en terme de chemin, à la forteresse de lilitas en version plus ruine Wink.

Atrocitas :




Les rueés et coups basiques :

Comme vous le voyez sur la photo, ce boss ressemble au BAM 67 de l'ile de l'aube ( Fimbrilisk ) et de ce fait possède exactement les mêmes compétences. Donc pour vous entrainer, vous pouvez aller à l'ile de l'aube Wink. Il enchaine du coup des coups de griffes, des ruées, des sauts et un souffle devant lui. Lorsqu'il charge sur quelqu'un, surtout esquiver. S'il vous touche, vous êtes stun et le seul moyen de s'en défaire est le heal avec son debuff/grap. S'il ne le fait pas à temps, le boss se tourne vers vous et vous OS ^^.



Les bleus et les rouges :

La particularité de ce boss est son sort qui lorsque l'on se trompe, nous OS. Pour réussir il va vous falloir arrêter de toujours regarder que vos sorts. Dans votre barre de Buff vous allez voir apparaitre un buff soit rouge, soit bleu. Le boss ferra apparaitre à environ 18 sec restantes de ce buff, une double aoe (cercle intérieur et cercle extérieur). La couleur du buff indiquera la marche à suivre dans les cercles selon la couleur du boss. Je m'explique, lorsque vous voyez que vous avez le buff de couleur rouge et que le boss est lui aussi de la couleur rouge. Votre objectif serra au moment nécessaire d'aller dans la zone extérieur du boss (n'allez pas trop non plus, juste le 2eme cercle). A l'inverse, si vous avez du rouge et que le boss est Bleu, rendez-vous dans le cercle intérieur (autour du boss). Si vous partez en dehors des zones (trop loin) et que le buff disparait tout seul à la fin de son "temps", vous mourrez.






Ce qu'il vous faut retenir :
- Buff et boss de la même couleur = 2éme cercle
- Buff et boss de couleur différente = 1er cercle
Souvenez vous de la phrase, " les opposés s'attirent "




Malgarios :




Les attaques de bases :

Quoi ?! Vous avez peur des araignées.? Vous n'avez pas fini avec ce boss ^^ et cela ne serra pas votre seul soucis. Ce boss est à tuer trés rapidement. Donc privilégier du gros dps pour ce donjon ^^. Ce boss aime faire très mal avec ses attaques de base. Il effectue des coups circulaire ou encore des charge mais également des enchainement de coup devant lui. Le role du heal ici serra de soigner constamment mais également de ne surtout pas oublier la déconstitution du boss pour aller plus vite. Mais il devra également débuff rapidement lorsque les joueurs aux CAC se font stuns par le coup du boss (il lève ses deux pattes au dessus de lui). Quand ils sont stuns, le boss les prends pour cible afin de les enchainer de coups.




La faim des araignées :

Comme vous avez du et je l’espère le remarquer, il y a des œufs sur les extérieurs de la salle. Ils sont bien évidement là dans un but précis. Lorsque le boss arrive dans les 95/90%, une araignée apparait ainsi qu'une barre qui monte lentement.



Un joueur autre que le tank serra la cible de cet araignée (boule au dessus de la tête) et devra l'occuper afin de gagner du temps (la faire courir pendant un moment). Il arrive souvent que l'araignée "lâche" temporairement la personne pour aller donner un coup aux autres joueurs. Elle inflige des dégâts en sautant mais également un poison qui inflige saignement et lenteur. Toutefois il est impossible de transmettre l'aggro de l'araignée sauf si la personne ciblé, meurt. Vous devez donc attendre que la jauge monte environ a 65/100 et vous diriger derrière un œuf afin que le mob le mange et s'endorme pendant 30 sec. Pourquoi attendre aussi longtemps.? Vous n'avez pas beaucoup d’œufs et si vous avez un dps moyen, mieux vaut jouer la sureté. Certains gros dps la font manger l'oeuf direct car ils sont certains de tuer le boss avant qu'il n'y ai plus d’œuf. Si l'araignée arrive à 100/100, elle se mettra à attirer les joueurs à elle et les tuera.

Le boss mange un œuf :

La chose la plus importante pour le tank est d'éviter d'emmener le boss trop proche d'un œuf. Si le boss en mange un, il va augmenter sa puissance de 20% et sa vitesse. Le tout évidement cumulable par nombre mangés.



Lorsque le boss aura mangé, il se mettra en trans un moment (pendant ce temps il est sensible aux attaques donc il faut le renverser pour éviter la suite). Si il termine sa trans, le boss va grap les joueurs et les étourdir. Après quoi il va leur infliger d'énormes dégâts.




Ce qu'il faut retenir :
- le heal doit penser à débuff lorsque c'est nécéssaire
- le tank doit garder le boss au centre de la pièce pour ne pas qu'il mange d'oeuf
- la cible du mob doit le faire courir jusqu'au bon moment et après lui faire manger un œuf

Lachelitas cauchemardesque :



Voici la version rez de lilitas ^^. Pour ce boss vous aurez beaucoup de choses à penser à tous les niveaux.

Enchainements :

Lachelitas possède 2 principaux enchainements à connaitre. Pour les distinguer, il faut regarder ses pattes avant. Selon si elle commence par une attaque main droite ou main gauche vous pourrez savoir si elle termine par une attaque devant elle ou derrière elle. Si elle commence par la main gauche, elle terminera par un coup de queue derrière (dégâts + poison) qui ne peux pas être esquivé avec lifram. Si elle commence par la main droite, elle terminera par une aile devant elle.



L'envol du diable :

Par moment le boss se mettra à s'élever dans les air puis faire une descente vers une personne (comme lilitas). Rien de méchant il vous suffit d’esquiver. Elle fait souvent cela si la cible est très éloigné d'elle.



Plantée et laser :

En plus des enchainements de base, le boss plantera sa queue devant elle. Vous devez trés vite vous rendre devant elle car s'ensuit une zone de dégâts + poison circulaire. L'ifram permet de l'esquiver avec le bon timing. Le boss cible également quelqu'un est fait apparaitre 3 lasers pour attaquer dans la direction (vous pouvez vous mettre entre les faisceaux). Attention cependant de ne pas être trop prêt des laser car vous subirez des dégâts.



Les donuts :

L'une des choses également difficile à prendre en main car il vous faudra observer également la tête du boss. Lorsque le boss se met à regarder par dessus son épaule droit ou gauche, s'ensuit un donuts qui inflige d'énorme dégâts + poison. A vous de faire attention de quel coté elle regarde afin de rejoindre la zone Save.
Le boss regarde par dessus son épaule gauche = Zone save dedans puis dehors.
Le boss regarde par dessus son épaule droite = zone save dehors puis dedans.



Lorsque le boss arrive à 50%, elle ferra un coup de queue juste après un dehors/dedans (regarde par dessus l'épaule droite)

Acceptez votre destin :

Lorsque la phrase "Acceptez votre destin !" apparait, préparez-vous à esquiver une zone qui va pop sur vous. Si vous vous faites touchez, vous subirez également des dégâts et vous recevez l'effet "malédiction inexorable de lachelitas" qui augmente sa puissance de 50% vis à vis de vous. Toutefois la personne la plus proche du boss après les zone, recevra cet effet également. Le but étant de ne pas cumulez l'effet 2 fois sinon vous êtes OS. Donc pensez à alterner à ce moment pour ne pas avoir une personne possédant le buff à proximité du boss.



Voila les explications pour les ruine de lachelitas en facile (RKNM). Il vous faudra apprendre ses sorts car en HM elle rajoute et améliores des compétences. Si je n'ai pas mis certaines infos, merci de me le dire à la suite, mais si elle n'y sont pas c'est que cela ne me semble pas important pour la réussite de la mission.
avatar
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 23

http://tera-fairy-tail.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum