Les kumas PVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les kumas PVP

Message par Admin le Jeu 15 Déc - 16:00

Helloooo :Smile Je vous retrouve ici, c'est que ce sujet vous intrique ^^. Presque tout le monde connait le PVP des kumas. Donc sa serra juste un rappel de ce mode de jeu et les gens pourront si ils le souhaitent débattre de la stratégie à appliquer a la suite de ce sujet Wink

Le berceau des kumas :



Le berceau des kumas est la seul zone pvp accessible avant le lvl 65. De plus vous avez une quête rouge à faire au lvl 25 vous demandant de gagner en kumas. Outre cette quête, c'est un très bon moyen de vite XP. La quête de l'avant garde pour les kumas vous rapporte beaucoup d'exp et s'ajuste par rapport à votre lvl chaque jours. Donc si vous la faites et que vous gagniez un lvl, vous aurez l'impression en la refaisant de rien gagner. Toutefois cela ne serra qu'une impression car votre niveau demandera plus d'exp que le niveau précédent Smile.

*Le but du kuma

Votre objectif ici est de détruire le kuma adverse (contrôlé par un joueur) sans que le votre ne meurt. Vous avez plusieurs façon de jouer :
- Foncer sur le boss adverse avec votre équipe pour vite le tuer au risque que l'équipe adverse tue le votre avant.
- Faire une partie attaque et une autre avec des defenseurs
- Faire une attaque pour descendre la vie du kuma adverse plus bas que la votre et après jouer le chrono ^^...

*Les attaques des kumas :

Pour être équitable, chaque kuma est ajusté avec les même stats. Donc un lvl 65 et un lvl 20 seront identiques. Pour ce faire vous devais savoir jouer votre kuma. 4 Sorts sont a votre disposition :

- Le premier sort est une attaque au Cac. Il faut être a coté de la cible et lui donner des "baf" (plus puissante que le clique gauche)
- le deuxième est un sort Semi-distance. Vous lancez une boule qui une fois qu'elle touche la cible, lui donne un peu de dégâts mais ralentit beaucoup. (a utiliser surtout contre le kuma adverse pour pas qu'il fuit)
- le troisième est une attaque aoe circulaire. Vous attaquer avec votre souffle les cibles qui se trouve devant vous. Si un petit kuma se le prend en entier il en meurt ^^. Sur les gros kumas sa fais pas mal de dégâts également.
- le dernier est une attaque distance. Vous déclencher jusque 4 missiles en ligne droite. Toutefois vous ne pouvez ni bouger, ni annuler le sort.

Avec ses 4 sort vous avez également des esquives. Si vous faites un clique droit, vous faites une roulade qui vous immunise et qui fait des dégâts au passage. L'autre sort est positionné sur votre Jump. Il vous fait faire un saut en arrière. Si quelqu'un vous court après, c'est pratique pour inverser les rôles lol. Il existe aussi sur la carte un cristal de soin qui une fois détruit donne à la personne une régénération de vie a lui et aux personnes de son équipe qui seront à proximités. Ne fonctionne pas pour les Boss.



*Les attaques des Boss :

Pour les boss les attaques sont différentes. Leurs 4 sort sont :
- Un Cac qui les fait avancer en même temps. Pratique si on est ralentit
- Un bond en avant. Il ne bouge pas 1 seconde le temps qu'il se prépare à sauter. Il l'utilise toujours quand il est ralentit.
- Le souffle. Comme pour les kumas sauf que celui-ci fait plus mal et en plus empêche l'utilisation des compétences pendant un moment (boule violette sur la tête)
- le laser. Prépare un laser en ligne droite qui OS.

A cela on rajoute son esquive qui est :
- En clique droit il saute et stun tout le monde autour de ses pieds



Voila j’espère que cela vous a aider à mieux comprendre Wink
avatar
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 23

http://tera-fairy-tail.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum