Laboratoire de Verno Exploit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laboratoire de Verno Exploit

Message par Admin le Jeu 15 Déc - 17:11

Bon comme promis je met les exploits pour le labo de verno facile et difficile.

L'enfant perdu :

Pour l'exploit dirigez vous sur la gauche dans la salle que vous êtes quand vous vous téléportez dans le donjon. Il y a un trou dans le mur, faites un jump pour traverser. Sautez ensuite dans le trou ^^. Voici les sous-sols du donjon, suivait la chauve souris pour éviter de tourner dans des cul de sac (1) Gauche, (2) Gauche, (3) Droit, (4) Gauche, (5) Droit, (6) droite, (7) Gauche, (Cool droit, (9) droite, (10) gauche, (11) droit (12) gauche.)lol.
[align=center][align=left]





Une fois arrivé dans la salle, votre objectif et d'arriver à la sortie se trouvant face à vous. Le moyen ? il vous suffit de sauter comme tarzan de branche en branche ^^. Continuer tout droit puis a gauche et vous trouvez l'enfant. Ensuite prenez le TP pour revenir au début du donjon. Idem en HM





Les notes de dakuryon :

Pour l'exploit il faut lire les 4 rapport à la suite dans le même donjon. Si vous sortez vous devrez recommencer depuis le 1er. On commence par le livre qui se trouve juste derrière vous quand vous arriver dans le donjon.




Ensuite après le couloir, juste avant Vera et Prima. Continuez tout droit sans descendre dans la salle du boss (si vous descendez vous ne pourrez plus remonter). Le livre est a gauche.



Le troisième est juste avant d'aller dans la salle du crabe. Lorsque vous êtes dans le tunnel ou tombe le poison en goutte, aller à gauche dans le dernier virage Smile



Et enfin le dernier se trouve juste avant le boss final, lorsque vous descendez d'une "marche". retournez vous à ce moment et regardez sous la marche.



A vaincu verno :

Là pas de difficulté, tuer veno 1 fois pour l'avoir. Idem en HM

Vue Insoutenable :

Pour celui-ci non plus pas de difficulté, tuez vera ou prima 20 fois (20 donjon en gros ^^ ). Pareille en HM

Créatures d'odon:

Ici vous devez tuer 100 créatures d'odon qui apparaissent sur le crabe. 200 créatures en HM

Hauts-le-coeur :

Cette exploit ne concerne que le mode Hm. Il vous faut prendre l'Aoe de la sorcière 1 fois (Beurk !), 10 fois (portée pâle), 20 fois (mal portante) puis 50 fois (immonde archidevan). La difficultée est qu'il ne faut pas vous faire debuff par le heal sinon sa ne comptabilise pas ^^".

Explosion cutanée :

Cette exploit ne concerne que le mode Hm. Losque verno lance ses zones vertes qui mettent la bombe sur la tête, ne vous faites pas debuff pour l'exploit. Répétez cette manip au total 10 fois (Ne m'approchez pas !)puis 20 fois (Ecartez-vous !). Le deuxième exploit est presque pareille. Il faut qu'un de vos coéquipier vous fasse subir des dégâts par la bombe (il prend la bombe sur lui et viens sur votre position). Il doit le faire 10 fois (Pas si prés !) puis 20 fois (Gardez vos distances !)

Voila vous avez tous les exploits en Verno.

Ps : En verno facile vous avez une quête jaune à l'entrée du donjon. Pour la faire il faut passer par le mur de droite dans le couloir du début et parler au pnj

avatar
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 22

http://tera-fairy-tail.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum