Temple sanglant de Dkurion (Facile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Temple sanglant de Dkurion (Facile)

Message par Admin le Jeu 15 Déc - 15:35

Bonjour bonjour Smile. Aujourd'hui on va détailler le donjon du temple de Dkurion en mode facile (Je ferrais un autre sujet plus tard pour la version HM). Commençons par le premier boss (on va pas commencer par le last XD), le golem de l'ombre.

Le golem de l'ombre :




Comme vous pouvez le vois, ce boss ne rigole pas. Il est du genre à vous dire bonjour en vous lançant un laser sur le premier qui a l'aggro XD. Je vais détailler chaque compétences :

* Les totems

Vous en avez probablement entendus parler par d'autres membres de la guilde, mais les totems sont à bien placer pour éviter de détruire le groupe. Lorsque vous voyez une boule violette sur votre tête (souvent les dps), cherchez et regroupez vous avec les autres personnes la possédant également. C'est le signe qu'un totem va vous apparaitre dessus. En les regroupant au même endroit, on facilite leur destruction par le laser du boss.




Ces totems sont à placer loin du boss vu qu'ils ne sont pas là que pour décorer. En effet il font des AOE. D'ou le principe de les regrouper.




* Le laser

Le boss ciblera quelqu'un avec un cercle violet et affichera le message "Joueur est ciblé par le laser". Lorsque c'est vous, vous devez pour aligner entre le boss et les totems de façon à ce que quand le laser est tiré, les totems soit détruit dans l’alignement. Vous pouvez vous mettre devant ou derrière les totems comme vous voulez. Surtout ne faites pas le *** à courir partout sans respecter la strat sinon sa gueulera. Si les totems sont détruits et que vous êtes ciblé par le laser, restez immobile, comptez jusqu'à 3 et esquivez. Évitez de faire faire un 360° au boss avec son laser sinon vous allez arroser vos coéquipiers.




* Comportement étrange

Lorsque la phrase "le golem a un comportement étrange" apparait, celui-ci se met à genoux et attaque avec des aoe dans un ordre prédéfini comme suit (vu de derrière). Il vous suffit d'en esquiver une et de rester après à la position qu'elle est apparut pour être tranquille.




* Le bouclier

Comme toujours maintenant, vous aurez un bouclier à détruire pour ne pas mourir. Un moment le boss se dirige vers un totem (il peux invoquer un totem puis juste après aller dessus ou tout simplement aller sur un totem qui n'aura pas été détruit par le laser), se met à genoux puis se buff d'un bouclier à détruire. A partir de là, vous avez 10 secondes pour détruire son bouclier en tapant le plus fort possible. Si vous réussissez, un totem est détruit quand le boss se relève. Sinon tout le monde meurt direct. (Le boss peut enchainer plusieurs bouclier dans la partie mais il arrive également qu'il n'en mette pas). Voici le buff qui apparait sur sa barre quand il a le boubou.




Le couloir :

Juste après avoir passé le 1er boss, vous aurez un chemin sur lequel se trouve plusieurs mobs (archers, araignées, etc...). Il suffit de laisser votre tank les grouper dans un coin. Pas au centre du chemin car comme vous l'aurez deviné, il est piégé. Des cristaux sortent du sol et vous font des dégâts lorsqu'ils explosent. Le mieux pour les regrouper, les mettre sur une des zones saves (sur le sol il y a des petites zones en cristals. Les cristaux ne les traversent pas)pour ne pas être gêné par les cristaux ou de coller le portail de la zone suivante.




Dkurion :



Celui-ci il faudra bien esquiver pour ne pas donner trop de taf au heal. Dés le début du combat ce boss vous accueil avec un immense Donuts. Attendez juste qu'il finisse de faire mumuse pour aller lui faire mal ^^




* Les pizzas :

Comme vous l'aurez compris avec le titre, ce boss créer des zones en forme de pizza d'on une seul est la zone save (la zone bleu). Attention elles apparaissent très vite avant de disparaitre (elle apparaissent dans le sens des aiguille d'une montre et lorsqu'elles ont faits le tour, disparaissent). Au moment ou vous voyez la zone bleu, courez dedans direct. Écartez vous quand même du boss car juste après il fait une zone de dégâts autour de lui (cercle intérieur).  Après son cercle, il refait une pizza (normalement la zone save est à l'opposé de là ou vous êtes). Elles apparaissent à 95%, 75%, 55% et 35%.




* Les boules bleus :

Rien de bien particulier si ce n'est des sphères bleus qui font le tour de la salle et qui font des dégâts si vous les touchez.

* Les attaques de base :

Plusieurs attaques disponibles chez se boss. Un laser qu'il cible sur quelqu'un (vous pouvez tuer des mobs avec ça), une aoe qu'il met sur lui (une boule s’élève au dessus de lui et fait des dégâts). Il possède également une "aile" (attaque en éventail) et le fameux donuts avec lequel il vous a accueilli.

* Les mobs

A tuer rapidement car très vite chiants, les mobs apparaissent régulièrement. Il y a des guerrier qui viennent avec le boss et des archés postés sur les cercle présent sur le sol de la salle.

* Le bouclier

Comme je vous le disait, vous allez en avoir du boubou ^^. Lorsque la vie du boss arrive à 20%, il commence son bouclier en se mettant au bord de la salle et essaye d'absorber le sceau. Votre but serra de vite le dps pour baisser sa vie à 10% en 20 sec. A la suite de quoi il s'enfuit. Si vous échouez, c'est le wipe.

En direction du last :




Pour vous rendre vers la dernière salle, vous allez devoir tomber dans un trou et atterrir dans une grande salle (no soucis vous tombez dans l'eau). A la suite de quoi vous remontez pour sortir et aller tuer les mobs sur le chemin (il n'y a pas de cristaux cette fois ^^). Vous voilà devant le dernier boss, surprise c'est le 2éme qui a fuit et qui c'est rebuff ^^.

Dkurion Ultime :



Comme son nom l'indique il ne joue pas dans la même court que le 2eme boss. Par contre ses sorts se ressemble pour la majeur partie. Il commence par vous accueillir par un grand donuts (on peut le retarder si le heal fait un rez. Dans ce cas le boss commencera par taper avec sa lance pour après faire le donuts.)

* Je vais vous découper :

Lorsque la phrase "je vais vous découper" apparait, préparez-vous à devoir esquiver. En effet le boss va lancer plusieurs attaques dans un ordre aléatoire mais que vous pourrez reconnaitre de par sa façon d'agir. Il peut faire :
- Une aile à sa droite d'une portée de 35 m (il se courbe légèrement et sa lance se met à briller)
- Une aile à sa gauche d'une portée de 35 m (il reste droit et sa lance se met à briller)
- Une attaque frontal (il se courbe légèrement mais sa lance ne brille pas)
- Une attaque derrière (il reste droit mais sa lance ne brille pas)

* Cercles explosifs :

Le boss se met à viser quelqu'un et lui lance deux aoe à la suite sur sa position (une grande et une petite). La première est à éviter en courant mais pour la deuxième il faut esquiver au bon moment (le cercle est fixe et lorsqu'il clignote, lancez l'esquive)

* Autres attaques :

Le boss possède quelque autres attaques. Il a un grap qu'il utilise rarement, des attaques ou il fait tournoyer sa lance. Il a également un sort qui lorsqu'il plante sa lance dans le sol (par le manche), vous repousse en vous faisant des dégâts ,il le fait 2 fois de suite(la même attaque existe aussi mais suivie d'une extermination. Donc prenez l'habitude de ne pas être loin après son 2eme coup de lance).

* Les mobs :

Un moment le boss ferra apparaitre des mobs sur la carte (4 au début puis après Cool qu'il faudra tuer rapidement avant de rejoindre de nouveau le boss. Si les mobs ne sont pas tous tués avant que le rituel du boss ne finisse (le cercle bleu à vite rejoindre apparait), ceux-ci se transforme et attaqueront régulièrement avec des sphères. Attention, n'allez pas risquer de louper la zone bleu et de vous faire enfermer dehors pendant l'extermination juste pour un mob ou deux. Il serra encore temps de le tuer après.



* L'extermination :

J'en parle depuis tout à l'heure, mais ce sort est l'un des plus dangereux du boss. Lorsque le boss se met à genoux et créer une zone bleu sur lui (après l'invocation des mobs ou suivie de deux coup de lance dans le sol), vous aurez peu de temps pour vite aller dans la zone bleu (le grap des heals est utile ici). Ceux qui seront dehors lorsque la barrière apparait, se feront OS (inutile de rez tant que l'extermination n'est pas fini sinon vous allez enchainer les OS). Pendant cette extérmination, vous aurez à esquivez des pizzas, des aoe sur le boss, des aoes loin du boss, 4 grandes parts de pizza



* Poignarder une cible :

Lorsque la phrase apparait (Poignarder une cible), la personne ayant le cercle mauve sous ses pieds devra partir le plus loin possible du boss (souvent le tank). Il n'aura que 3 secondes pour partir loin.



Le boss va tirer en direction de cet personne et l'immobiliser. Il va ensuite courir lentement vers la personne tout en ayant un bouclier. Le but étant de détruire rapidement le bouclier pour ne pas que le boss arrive sur le joueur. Deux possibilités :
- le boubou est pas détruit à temps et le boss arrive sur le joueur. Là il l'embroche, le fait tournoyer avant de l'envoyer sur le joueur le plus loin de lui (souvent le heal) afin de tuer les deux (si d'autres joueurs sont a coté du joueur ciblé, ils se feront Os également).
- le boubou est détruit mais le boss pour se venger vous lance à tous une aoe à esquiver.

Les récompenses :

Après ce donjon vous êtes content d'avoir du loot ^^. Au 1er boss vous aurez hormis les matières premières, les gants de lilitas. Sur le 2eme, la ceinture de lilitas en 2 exemplaires. Sur le last boss, 1/2 caisse d'armure de lilitas, 1 médaille de l'aristocrate de l'archidevan (sert à crafter le Forgeron vindicatif) et divers autres objets.

Merci à Syl pour la vidéo :

avatar
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 23

http://tera-fairy-tail.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum