Forteresse de Raqnan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forteresse de Raqnan

Message par Admin le Jeu 15 Déc - 15:44

Bonjour à tous et bienvenue aujourd’hui pour un petit guide sur le "donjon" solo de la tablette du souvenir. Pour commencer, pour ceux qui ne connaissent pas le moyen d'y accéder vous pouvez soit :
- Prendre la téléportation fournie dans les quêtes de l'avant garde
- Vous déplacer dans haute garde et parler au pnj de la tablette du souvenir

Cette instance est une partie de l'histoire qui nous raconte la naissance de Dkurion. Personnage emblématique je vous l'accorde Smile. Vous aurez plusieurs choses à faire néanmoins avant d'avoir la cinématique de fin ^^.

Le commencement :

Vous voici téléportez dans le donjon et à coté de vous se trouve une pierre avec la quête rouge, surtout à ne pas oubliez de la prendre ^^. Avancez tranquillement à la rencontre des pnj et jusqu’à l'entrée de la salle ou se trouve un prisonnier qui va être sacrifié. Vous n'aurez qu'a tuer ce monstre pour pouvoir accéder a la suite de l'instance.




Ce petit combat terminé et votre nouvel "ami" sauvé, vous devez maintenant faire un choix d’itinéraire. Soit vous allez avec la princesse et l'ex prisonnier dans les souterrains pour trouver la "sortie", soit vous suivez le chef pour détruire à l'étage la nouvelle arme de l'ennemi. Dans les deux cas vous rejoindrez le boss final.



Les souterrains :

Vous voulez patauger dans les égouts.? Pas de problème, venez. Ici vous devrez suivre le seul chemin qui s'offre à vous tout en éliminant les gardes sur le trajet. Dans la première salle, notre ami nous parle de tous les prisonniers. Une fois la porte ouverte, vous devez tuer tous les gardes pour pouvoir avancer. Dans la deuxième salle, vous devez affronter les minis boss. En premier lieu Sakadin l'araignée, qui lorsqu'elle perd trop de vie retourne auprès de sa maitresse pour qu'elle la soigne (elle le fais qu'une fois vu qu’après elle se fait fouetter à mort XD). Suivie ensuite de Matsuki qui possède une armure l’empêchant de prendre des dégâts mais pas d'en infliger. Attendez simplement qu'elle s’épuise et enlève son bouclier quelques secondes pour se remettre d'aplomb. Si vous ne la tuez pas assez vite, elle va se mettre a charger un sort d'autodestruction. Il ne OS pas mais vous inflige des dégâts quand même ^^.



Mission accomplie, continuez d'avancer et de monter les escalier pour accéder au couloir menant au boss.

L'arme secrète :

Vous avez choisi de passer par l'étage avec le chef. Prenez l'ascenseur Wink. Une fois en haut vous verrez pas mal d'ennemis. Normale vous êtes dans la garnison ennemis XD. Allez tout droit (suivre le chef) et rejoignez votre ami dans la pièce du fond, là ou se trouve une machine au centre de la pièce. Cette machine va s'activer et vous attaquer. Elle lance quelques lasers mais rien de franchement important. Go la détruire :=).



Une fois que c'est fait, continuez votre chemin par la grande porte pour accéder au couloir du boss.

Le couloir du boss. :


Que vous ayez bien l'un ou l'autre des chemin, vous arrivez ici. Ce couloir est bondé de mobs, mais pas grave. Le seul qui est important est celui se trouvant juste avant la salle du boss. Une fois tué, la porte du boss s'ouvre et on peut passer à la suite (si les mobs vous suivent, ils vous "lâchent" lorsque vous entrez dans la salle du boss).



Le boss :

Nous voici enfin à la fin. La reine se montre à nous et nous attaque à coup d'invocation d'araignée (il faut les tuer pour que le boss puisse subir des dégâts), ou de lancement de toiles. Lorsqu'elle perd trop de vie, elle se transforme en araignée géante (comme c'est originale XD). Elle est juste plus résistante (en théorie ^^) et aura un sort de plus (elle fait tomber une sorte de pluie qui inflige des dégâts).



Les récompenses :


Le boss enfin tué, la cinématique de fin passée, nous voila au moment d'avoir les récompenses. Rendez-vous un peu plus loin, devant un coffre. Il vous suffit de taper dessus pour qu'il vous drop des objets, parties de stuff (actuellement du Verno) et la pierre servant à la quête. Pour sortir, il faudra parler à la pierre pour faire apparaitre le portail (si vous souhaitez retourner dans le donjon juste après, vous pouvez réinitialiser l'instance au moment ou le portail apparaît. Cela vous éviteras de faire un aller-retour dans le donjon pour rien). Le portail vous amène devant le pnj de validation Wink. Vous avez le droit à deux entrées par jour Smile



avatar
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 23

http://tera-fairy-tail.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum