Bastion de lok Exploit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bastion de lok Exploit

Message par Admin le Jeu 15 Déc - 17:55

Bonjour !!!! Oui j’agresse dés le début et alors Razz. Bon je me calme alors ^^. Nous voici dans le premier donjon de tera que vous avez surement déjà du faire au moins une fois. Le bastion de lok se divise en deux étapes. Il faut éliminer le premier boss pour pouvoir ouvrir la porte du couloir et accéder au suivant.



Nettoyage rituel :

Rien de particulier pour l'exploit mais vous allez devoir vous faire 15 fois ce donjon Smile. En effet l'exploit demande de tuer les 2 boss chacun 15 fois. Courage Wink

Merci pour la planche :

Le broyeur d’âme, ce boss qui est le premier que vous tuerez dans le jeu ^^. Votre objectif, vous rendre en permanence dans son dos et lui porter au total 30 coups. Une fois que vous aurez attaqués 30 fois dans son dos, l'exploit apparait.



Mieux vaut encadrer que faire la planche :

L'exploit va vous demander d'attaquer dans le dos du vulcains sang-lié 10 fois au total. Pour se faire vous pouvez faire une glissade et passer derrière lui ou attendre qu'il commence a attaquer et vous déplacer tranquillement derrière.



Ailier du bastion :

Réaliser les 2 exploits vous demandant d'attaquer un certain nombre de fois dans le dos des boss du donjon pour l'avoir (merci pour la planche, mieux vaut encadrer que faire la planche)

Conquérant du bastion :

Celui-ci est le complément de tous les autres exploits du donjon. Quand vous aurez fait 15 fois le donjon, attaqués 10 fois dans le dos du 2eme boss et 30 fois dans le dos du premier, vous aurez l'exploit.
avatar
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 23

http://tera-fairy-tail.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum