Réglement des Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement des Fées

Message par Admin le Jeu 15 Déc - 18:14

Hellooooo !!! :=)

Déjà Bienvenue. Si vous êtes ici c'est que vous souhaitez nous rejoindre du coté obscur... ok je me tais ^^. Plus sérieusement. Comme dans chaque groupe il faut un règlement / consignes, appellez le comme vous voulez, pour éviter l'anarchie. Voici donc les "quelques" règles de conduite de la guilde Smile.

Règles de savoir vivre :

* En premier lieu ce qui me semble le plus important pour montrer que vous n’êtes pas solitaire ou insociable, dire BONJOUR et AU REVOIR quand c'est nécessaire. Je vous laisse savoir quand le dire car c'est du savoir vivre ^^. Je le rappel car certains ne semble pas toujours le savoir Wink.

* En Deuxième lieu (j'ai mal au doigts XD), cela concerne plus le TS. Lorsque vous êtes en vocal et que quelqu'un parle ou explique quelque chose, la moindre des politesse est de laisser cette personne finir sa phrase. Si vous voulez parler d'un truc en particulier à une autre personne sans rapport avec la discution en cours, vous pouvez soit le MP, ou aller 2 min sur un autre canal TS Wink. Comme je dis, cela fait partit du savoir vivre en communauté, mais étant souvent beaucoup en vocal, cela peux s’avérer difficile à appliquer Wink

* En dernier un point que me semble évident mais qui pourtant n'est pas toujours appliqué. Vous avez deviné Razz ? Avertir en cas d'absence de plus d'une semaine. Lorsque vous savez que vous ne pourrez pas vous connecter pendant un moment ou que vous n'êtes pas sur de pouvoir vous connecter, premier réflex à avoir, prévenir un responsable (Chef, Conseillé ou tuteur). Mais pas seulement, il faut également que vous le notiez en Description de guilde, par exemple : Abs XXXXXX (X pour la date estimé du retour a la normale de votre temps de jeu Wink ). De cette façon vous êtes sur que tous le monde serra au courant Smile.

Règles de guilde :

* Premier point qui se complète avec la règle sur l'absence, si vous ne prévenez personne et que vous êtes absent "longtemps", dans un premier temps je vous rétrograderais au rang "semi connecté". Si l'absence s'approche des 1 MOIS, j’estimerais sans réponse de votre part, que vous arrêtez le jeu et du coup je vous dirais au revoir de la guilde Smile.

* Next XD, le point problématique des Guilde en générale et que Tout le monde, je l’espère, connais. Les dispute en guilde ET hors guilde sont interdite. J'entends bien sur que si j'apprends par un autre chef de guilde que par exemple Psyko (je prend le premier nom qui me viens à l’Esprit pour l’embêter xd) à insulté tel membre... . Un conseil serra réuni pour décider de l'attitude à adopter (savoir déjà si c'est pas un mensonge Smile ). Évidemment cela peux aller du simple rappel à l'ordre jusqu'à l'expulsion définitif de la guilde Smile.

* Bon on arrive enfin a la fin de cette calvaire, COURAGE Smile. Essayez de ne pas aller dans votre coin faire des donjons (oui Nagi et naka, coin coin XD), même si c'est des donjons très simple que vous les "torchés" etc..., comme par exemple canaux, abscés ou autres, demandez aux personnes connectés sur le jeu ou Ts, si quelqu'un souhaite venir. Partir et s'amuser avec des membres de la guilde serra toujours plus amusant et cela peux profiter à d'autres.

Comme vous pouvez le voir, les règles ne sont pas spécialement "chiantes" (chut les voix qui se plaignent ou je vous frappe ^^). Ils s'agit surtout de choses logique. Mais étant une communauté de toute age, je préfère les détailler pour que cela soit clair à chacun Wink. Bon jeu et bonne visite sur le Fofo.
Admin
Admin

http://tera-fairy-tail.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut