Clairière dérobée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clairière dérobée

Message par Admin le Jeu 15 Déc - 15:53

Bonjour à tous, aujourd'hui on va parler de ce que beaucoup utilise déjà, la zone premium (clairière dérobée). Pour commencer et après vérif de nagi Wink. Les Free on droit qu'a 2 entrées par jour contre 4 pour les membres du club tera. Mais ce n'est pas grave car en général on a assez pour faire une voir 2 entrées Smile

Se procurer le parchemin :

A ma connaissance je ne vois qu'une façon d'avoir se fameux parcho, l'acheter contre 400 CREDITS de l'avant garde auprès du PNJ de Haute-garde ou Dock nord (ile de l'aube). Le pnj de haute garde se trouve juste à coté de celui des Cristaux prés du "rassemblement du peuple XD".



La première étape :



Vous voila dedans et à peine on vous demande de protéger un gardien qui se fait attaquer par plus petit que lui ^^ (chiffre 2). Votre mission si vous l'acceptez, le protéger jusqu’à ce qu'il explose les 4 cristaux. Vous allez subir des vagues de monstres qui pop sur les cristaux. Tous les 25 monstres tués, l'allié explose un cristal. Lorsqu'un cristal est détruit, un golem apparait (il fait pas si mal). Une fois les 4 cristaux détruits, rendez vous à l'étape suivante (chiffre 3)

La deuxième étape :



Comme pour le premier, vous allez devoir protéger un gardien. La différence ici est que vous n'avez pas de monstre à tuer mais à empêcher d'avancer. En effet votre gardien n'a plus de vie et demande que vous vous occupiez des 2 golems ennemis le temps qu'il remonte sa vie tranquillement ^^. Pour ce faire il vous suffit de garder l'aggro en permanence des deux golems. N'attendez pas qu'ils se lèvent et viennent vers vous, foncez leurs dessus dés le début. Si ils ne subissent pas de dégâts pendant un moment, il reprennent l'aggro du gardien. Une fois le gardien "full", il ira détruire la pierre et les golems ^^. Il ne vous reste que le boss, Banyakas (chiffre 4)

Banyakas :

Juste avant le boss vous pourrez choisir un cristal qui vous donnera un buff entre de la puissance ou de la vie. Faites le bon choix pour vous. Pour ce boss il vous suffit de détruire le cristal devant lui tout en esquivant ses compétences.

*Les bras :

Il inflige des coup avec ses bras, soit à gauche soit à droite. Mais également une onde de choc sur un des cotés.





*L'attaque frontal :

Le boss infligera également en plus des attaque avec ses bras, une attaque de feu devant lui (pour éviter les gens qui reste au milieu tranquillement XD). Facilement esquivable (il se met a charger et arrête du coup ses autres attaques)



*Fruit amer et pourri :

Lorsque la phrase apparait parlant d'un fruit, éloignez vous vite du boss. Il va faire apparaitre une Aoe autour de lui qui inflige des dégâts/s et qui augmente pendant ce temps sa défense. Souvent il enchaine juste après ce sort un souffle flamboyant.



*Souffle flamboyant :

Comme son nom l'indique, il va souffler du feu. Un cercle d'aide vous indiquer d'aller sur le boss apparait à ce moment là. Juste aller au corps à corps avec le boss pendant cette compétence Smile





*Les mobs :

Vous vous dites qu'avec tous ça l'erreur n'est pas permise.? Pas de soucis, des moments le boss demandera l'aide de mobs qui sont faibles et qui vous drops des boules de vie/mana en mourants.

Petite astuce pour les pressés n'ayant pas peur de mourir. Vous pouvez passer les 2 premières étapes des gardiens et vous rendre direct contre banyakas. Toutefois vous n'aurez ni les pierres avant le boss, ni que le cristal à détruire. Et oui en plus du cristal du boss à détruire, il faudra également descendre la vie de l'arbre jusqu'à 20% (attaque de dos impossible). Bonne chance ^^

*Les Récompenses de fin :

Une fois le cristal (ou boss) détruit, un coffre apparait pour vous remercier (après le discourt de l'ami de banyakas). Dedans plusieurs loots sont possibles :
- Parchemin énigmatique de maitre
- Parchemin eau forte
- Plan de Vm7/Vm8
- Cristal succube
- Médailles grippe-sou
- Alkahest de maitre
- Matières premières (50 de rang 10 ou 25 de rang 11)
- Coffre de Banyakas (la flamme pour l'ouvrir et offert au membre du Club tera et est non échangeable)
- Envoutements
- Potions (y'en a 2/3 différentes)

Merci à Syl pour la vidéo en Nm :



Merci à Syl pour la vidéo en HM :

avatar
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 23

http://tera-fairy-tail.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum