Laboratoire de Verno (Facile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laboratoire de Verno (Facile)

Message par Admin le Jeu 15 Déc - 15:57

Le labo de verno...Malgré le fait qu'il est maintenant facilité, il n'en reste pas moins un donjon pourvu d'une stratégie à appliquer. Voici les détails Wink

L'entrée :

Pour commencer après avoir bu le remède, regrouper les mobs que vous aller croiser dans le couloir (plus facile à dps). Si vous ne le faites pas, sa serra juste plus long pour accéder à la porte du 1er boss Smile.



Le premier boss : Vera et Prima

Vert pour le titre, vert comme les flaques de poisons que vous verrez Smile).
Depuis la Maj, Vera se trouve être le seul encore présent dés le départ en mode Facile. Toutefois il ferra appel à Prima assez régulièrement. Quelques points à faire attention si vous voulez respecter la strat :



* Les flaques de poisons :

Les voila les fameuses flaques ^^. rien de bien méchant si on évite de les faire apparaitre dans toute la salle. La personne qui a l'aggro (normalement le tank) serra ciblé par les flaques. Il devra coller le boss vers les extérieurs de la salle et se décaler à chaque création de flaques en forme d'escargot (longe l'extérieur de la salle de façon a ce que quand la première flaque disparait, vous avez déjà fait un tour complet de la salle)



* A l'aide maman !! :

C'est limite ça ^^. Quand le message apparait " Vera demande l'aide de Prima ! ", la sorcière Prima apparait comme par magie XD. A peine arrivée, elle vous repoussera avec son Aoe (environ 15m) qui vous ferra louper votre sort ou déplacement en cours et vous infligera quelques petits dégâts Wink



* La déflagration :

L'un des seul petit sort de Vera. Elle ciblera la personne qui est face à elle et ferra apparaitre une mini zone Aoe qui inflige des dégâts en continue tant que l'on est dedans. Son 2eme skill est une simple boule d’énergie qu'elle lance sur la cible. Rien de bien méchant Wink



Le deuxième Boss : Odon

Entre le 1er et 2eme boss, vous allez rencontrer des mobs (4 pour être exact) facile à tuer. Une fois tué, dans le tunnel, du poison tombera en goutte (facile de l'éviter, sinon les dégâts infligés sont négligeables). Ensuite le boss qui demandera beaucoup de débuff de la part des heals.



* Les zones :

Le truc le plus chiant de ce boss. Lorsque sa vie arrive a certains paliers (il me semble que c'est tous les 20% à partir de 90%), il se placera au centre de la pièce, aura un boubou d'invincibilité (bouclier de diamant) et ferra apparaitre des grande zones de dégâts + dégâts/s (debuff + 5k/s cumulable par le nombre de zones que vous prendrez). Parmi toutes les zones qui apparaissent, deux sont save. Il enchaine 3 fois les zones avant d'enlever son bouclier. Toutefois si il perd trop de vie d'un coup, il peux décider de relancer son sort juste après son premier ^^. Particularité, son dernier sort de zone (environ à 10%) possède 1 zone de plus (4 en facile au lieu de 3)



* Les créatures d'odon :

C'est petites créatures qui à peine présentes, foncent partout et sur tout XD. Elles infligent un malus qui ralentit la cible. Autant dire que leurs apparitions pendant la phase des zones n'est pas là par hasard ^^.



* Les Rejets toxiques :

Les 3 sorts de dégâts du boss, une attaque en arrière (il se courbe vers l'avant, relève son arrière et lance un poison sur l’arrière. Oui il vous pète dessus XD ).



Une attaque autour de lui, facile à voir. Il se projette en l'air et cause des dégâts autour de lui lorsqu'il retombe.



La dernière concerne le tank, il l'attaque vu que son attaque est portée devant lui. Le boss soulève ses pattes avant puis donne un coup violent devant lui.



Le last boss : Verno

Après le 2eme boss, place au final. Déjà passer le chemin qui est limite un exploit en soit tellement que c'est mal fait XD.
Ensuite une fois dans la salle, la cinématique apparait. Il faut que le tank se mette forcement devant même si le boss ne bouge pas vu que c'est un arbre, sinon il obtiendra un buff de résistance cumulable 3 fois.



* Chemin en pizza/bombe :


Le boss ferra apparaitre régulièrement des zones de dégâts + poison dans 4 directions Smile. Éviter juste de rester dedans Wink



* "Je vais tous vous éliminez" :

Il s'agit d'un laser double qui commence lorsque le boss arrive a 90% (se reproduisent tous les 20%). Il apparaissent en général sur les cotés du boss et ne font qu'un tour (sauf lorsque le boss arrive a 10%, à ce moment il y 2 tours). On peux les esquiver avec n'importe qu'elle esquive.



* Aoe et "Restez éloignés" :

Légére Aoe que le boss applique autour de lui. On peux l'esquiver facilement. Il s'agit d'un poison qui inflige des dégâts/s. Aussitot aprés, le boss reprend les lasers. Lorsque le boss dit "Restez éloignés", il suffit de s'écarter de lui pour éviter le gaz. Rien de particulier Smile



* "Disparaissez" :

Mais non pas vous, restez là on a presque finis ^^. Ce sort est juste un laser "circulaire", partant du centre du boss jusqu'a l'extérieur de la carte.



* Les mobs :

Mais non il n'y a pas tant que cela de choses à retenir ^^. Le dernier point c'est les mobs (2 en général) qui "pop" à environ 10/30% du  boss. Ils mettent un debuff qui inverse vos touches, c'est cool non.? XD. En contrepartie quand ils meurt, drop des boule qui immunise contre le poison pendant 30 secondes.



Voila j’espère que cette explication aidera ceux qui ne connaissent pas/plus cette instance Smile
Ps : Je ne suis pas le meilleur en Orthographe ^^" Pardon d'avance.
avatar
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 23

http://tera-fairy-tail.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum